• l'oeil, l'oreille & la plume... on brûlera

    On brûlera toutes les deux
    En enfer mon ange
    J’ai prévu nos adieux
    À la terre mon ange
    Et je veux partir avec toi
    Je veux mourir dans tes bras

    Que la mer nous mange le corps, ah,
    Que le sel nous lave le cœur, ah,
    Je t’aimerai encore (x4)

    Je m’excuse auprès des dieux
    De ma mère et ses louanges
    Je sais toutes les prières
    Tous les vœux
    Pour que ça change

    Mais je veux partir avec toi
    Je veux mourir dans tes bras

    Que la mer nous mange le corps, ah,
    Que le sel nous lave le cœur, ah,
    Je t’aimerai encore (x4)

    On brûlera toutes les deux
    En enfer mon ange
    Tu peux écrire tes adieux
    À la terre mon ange
    Car je veux partir avec toi
    Je veux mourir dans tes bras

    Si la mer nous mange le corps, ah,
    Si le sel nous pique le cœur, ah,
    Je t’aimerai encore (x4)

     

    paroles de Pomme

     


  • Commentaires

    1
    Cathy
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 12:19

    magnifique chanson, j'aime beaucoup cette artiste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :