• l'oeil & la plume... Eden

    l'oeil & la plume...  Eden

    texte de marie allègre                                                     dessin egon schiele

     

     

    L’Éden de tes bras et de tes mains
    Ton corps est mon jardin

    Je m’abreuve à ta voix
    Me nourris de ta peau

    Et jamais rien n’égale
    Un instant de tes yeux

    Il me faut te le dire
    Je m’y noie à loisir
    A dessein

    Le dessin de ta bouche
    Miracle de douceur
    Quand tu la poses
    Sur le brasier de mon ventre

    Je n’ai jamais ou presque
    Lu deux fois le même livre
    Mais je pourrais
    Te méditer
    Jusqu’à l’épuisement

    Le goût de ta présence 
    Le parfum de tes mots
    En t’attendant mon cœur
    Ô ma jolie crevure
    Je me régalerai
    Du son de ton absence


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :