• l'oeil & la plume... ma précieuse, ma beauté

    l'oeil & la plume... ma précieuse, ma beauté

    texte murièle modély                                            photo © elena oganesyan

     

     

    passe la langue sur la crénelure au bas de mes reins
    mange de baisers cette trace de couteau
    ce souvenir d'un vélo volé 
    dans un temps 
    où tu n'existais pas
    ma peau était vierge, et maintenant te voilà
    à raviver du doigt mes petites blessures
    que ton corps descelle
    que mon corps te scelle
    ma précieuse
    ma beauté
    je baiserai moi aussi tes cicatrices
    ton champ de chagrins, ton lichen aigu
    nos matins lourds, nos nuits sans sommeil 
    sous tes seins pendus
    ma précieuse
    ma beauté
    tricotons de jambes, de bras 
    nos saisons confuses et nos cheveux blancs
    le temps
    file
    l'amour
    va

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :