• l'oeil & la plume... ma voix

    l'oeil & la plume...

    texte & illustration barbara le moëne

     

     

    Longtemps j'ai cru n'avoir rien à dire il n'y a rien à dire ! j'ai crié et seul l'écho m'a répondu

    rien à dire

    à dire

    dire

    et puis un jour j'ai dit un mot, des mots j'ai tiré un fil qui dépassait de la muraille un fil des mots et puis ça a dit encore tout doucement ça a murmuré

    muré ça a bougé le mur mur mur le mur s'est écroulé ça a ouvert des chemins sur le dire ça a ouvert des voies sur le dire des voix dire

    ma voix.

    publié dans la revue Traction-Brabant

     illustration courtesy barbara le moëne

    barbara le moëne

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :