• l'oeil, l'oreille & la plume... Prohibition

     

    J’exhibai ma carte senior
    Sous les yeux goguenards des porcs
    Qui partirent d’un rire obscène
    Vers ma silhouette de sirène

    Je suis vieille et je vous encule
    Avec mon look de libellule
    Je suis vieille et je vais crever
    Un petit détail oublié

    Passez votre chemin bâtard
    Et filez vite au wagon bar
    Je fumerai ma cigarette
    Tranquillement dans les toilettes

    Partout c’est la prohibition

    Alcool à la télévision
    Papiers clopes manque de fric
    Et vieillir dans les lieux publics

    Partout c’est la prohibition
    Parole écrit fornication
    Foutre interdit à soixante ans
    Ou scandale et ricanements

    Je suis vieille et je vous encule
    Avec mon look de libellule
    Je suis vieille et je vais crever
    Un petit détail oublié

    Les malades sont prohibés
    On les jette dans les fossés
    A moins qu’ils n’apportent du blé
    De la tune au plus fortunés


    Les vieux sont jetés aux orties
    A l’asile aux châteaux d’oubli
    Voici ce qui m’attend demain
    Si jamais je perds mon chemin

    J’ai d’autres projets vous voyez
    Je vais baiser boire et fumer
    Je vais m’inventer d’autres cieux
    Toujours plus vastes et précieux

    Je suis vieille et je vous encule
    Avec mon look de libellule
    Je suis vieille sans foi ni loi
    Si je meurs ça sera de joie

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :