• l'oeil & la plume... le Livre des Sensations (extraits)

    l'oeil & la plume...  le Livre des Sensations (extraits)

    texte & ill. Cathy Garcia Canalès

     

    Je veux être seul, je me sens seul, j'aime être seul, je me sens seul. J'ai des rêves de gamine, je me sens vieille, je suis habitée de colère, j'ai une coquille d'œuf pourri sur la tête. J'attends mon sauveur pour le dézinguer, ce sera forcément un menteur.

     

    Lâcher les peurs, lâcher la honte et la culpabilité qui n'ont aucun motif réel. Vieux poisons bien incrustés. Il en faut des cycles et des saisons pour se nettoyer en profondeur et il faut marcher, arpenter les chemins. Faire circuler le sang dans les veines du monde.

     

    Chaque famille a sa spécialité

    la mienne c'est la disparition

    et le rejet d'organe

    et j'ai cessé de vouloir y greffer

    mon cœur

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :