• l'oeil & la plume... Cherokee

    l'oeil & la plume... Cherokee

    texte de cathy garcia                                                                     ill. jlm i2020




    mon amour est mort
    mon bel amour
    enfant des plaines
    mon bel enfant est mort
    le gringo est passé
    dans son bolide d'argent
    sa suceuse de pétrole

    le gringo est passé
    et dans le tatouage creux
    de ses pneus sur-gonflés
    gît mon enfant mon bel amour
    mon enfant dans la poussière

    telle une canette compressée
    sur la piste des larmes
    mon petit prince écrasé
    son sang comme un trophée
    sur le pare-choc d’une cherokee

     

    in Pandemonium II


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :