• l'oeil & la plume... je n'avais jamais vu

    l'oeil & la plume...

    texte claire cursoux                                                       aquarelle  jlmi  c.1985

     

    Je n'avais jamais vu

    d'autres seins que les miens

    Je veux dire

    en dehors de ceux de ma mère

    Je veux dire

    de vrais seins

    Pas ceux des affiches publicitaires

    Je n'avais jamais vu

    Des seins comme les siens

    Ses seins à elle

    j'aurais voulu les toucher

     

    in Nouveaux Délit numéro 67 octobre 2020

     


  • Commentaires

    1
    mu
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:29

    c'est beau. Je suis allée donc voir ce qu'écrit Claire Cursoux. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :