• l'oeil & la plume... Je veux être vieux

    l'oeil & la plume...  Je veux être vieux

    texte & photo Rudy Meskine*

     

     

    Je veux être vieux pour raconter des histoires que j’ai vécues

    Je veux être vieux pour ces rides magnifiques que ça fait

    Je veux être vieux car mes cheveux blancs c’est comme de la neige qui tombe

    Je veux être vieux pour m’occuper de moi

    Je veux être vieux car ma mémoire elle est une richesse

    Je veux être vieux pour étonner tout le monde

    Je veux être vieux pour avoir une canne

    Je veux être vieux car je serai une bibliothèque vivante

    Je veux être vieux car tout simplement j’en ai marre d’être jeune.

     

    lu par François Cluzet *lors de l’émission les Rencontre du Papotin du 10/02/2024

    plus sur Rudy Meskine

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :